Edmonton pour accueillir les séries de relais mixtes de l’UIT

Edmonton accueillera une étape de la série internationale de relais mixtes du Triathlon Union 2019, Maillots SL Benfica ainsi que la série mondiale de triathlon qui se déroulera déjà en juillet dans la ville canadienne.

La série de relais mixtes aura cinq arrêts en 2019, avec les championnats du monde qui se sont tenus à Hambourg, en Allemagne. Abu Dhabi sera le premier arrêt de la deuxième saison de la série, avec d’autres hôtes à Maillots Gamba Osaka Nottingham (Royaume-Uni) et à Tokyo.

«Nous sommes ravis d’Edmonton accueillant une fois de plus non seulement une série mondiale de triathlon, mais aussi une course de relais mixte, montrant leur engagement dans le format qui fera ses débuts olympiques à Tokyo 2020, quelques semaines seulement avant la même ville, Edmonton, accueille la grande finale de l’UIT en 2020 », a déclaré le président de l’UIT, Marisol Casado.

Edmonton a été un hôte de l’UIT régulièrement ces dernières années, organisant les championnats du monde en 2001 et 2014. Il accueillera à nouveau les championnats en 2020. La ville a également accueilli neuf événements Maillots Équipe du Japon de football de la Coupe du monde et un arrêt sur la série mondiale de triathlon compte tenu de 2015.

“Nous sommes très ravis d’accueillir le relais mixte”, a déclaré Sheila O’Kelly, la présidente du monde du triathlon d’Edmonton. “Après le succès et les apprentissages de l’événement 2018, nous nous sommes engagés à présenter ce nouveau format passionnant aux masses et nous sommes heureux d’être le seul arrêt de relais mixte dans les Amériques.”

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.