U.S.Aniling a nommé Alan Ostfield, un vétéran de l’industrie du sport qui a occupé des postes de plusieurs équipes professionnelles et beaucoup de récemment à Live Nation, en tant que nouveau directeur général. Ostfield reprend le PDG de longue date Jack Gierhart après une recherche nationale de direction.
“Nous sommes très heureux d’accueillir Alan Ostfield dans la voile américaine et extatique pour le présenter à notre communauté de voile”, a déclaré Cory Sertl, présidente de U.S. Sailing. «Alan utilise une multitude d’expérience dans un large éventail d’industries sportives et de plaisir qui aideront à développer la navigation américaine en tant que grande organisation sportive nationale, tout en aidant à développer le sport de la navigation vers de nouveaux Maillots RB Leipzig publics. Alan a démontré un engagement envers l’excellence tout au long de sa carrière distinguée, et ces qualités le serviront bien dans ce rôle de leadership avec la voile américaine. »
Au cours des neuf dernières années, Ostfield a été président, North Atlantic, New York et Philadelphie pour Live Nation Entertainment, où il était responsable du service de concert de Live Nation dans les régions métropolitaines de New York et de Philadelphie. Avant cela, il était président et chef de la direction des Detroit Pistons and Palace Sports & Entertainment, dont les propriétés comprenaient les Pistons de Detroit de la NBA, la Lightning de Tampa Bay de la NHL, le choc de Detroit de la WNBA, le palais d’Auburn Hills, le St. Pete Times Forum et le DTE Energy Music Energy Music, Théâtre.
Auparavant, Ostfield a travaillé comme vice-président principal et avocat général des San Diego Padres et en tant qu’avocat de Wilmer, Cutler & Pickering à Washington, D.C., dont les clients comprenaient les Cowboys de Dallas. Il a également contribué à l’enseignement supérieur, à l’élaboration et à l’enseignement des «ligues sportives professionnelles et des franchises» dans le programme de maîtrise de la gestion sportive de l’Université de Columbia et «la gestion d’une franchise sportive professionnelle» dans le programme de maîtrise de gestion sportive de l’Université du Michigan.
Il a également de l’expérience avec d’autres organes directeurs nationaux, en tant que membre du conseil d’administration de la United States Tennis Association et du Conseil d’administration du National Sports Law Institute.
“Je tiens à remercier la voile américaine pour cette opportunité spéciale et pour avoir cru en moi à diriger cette impressionnante organisation”, a déclaré Ostfield. «Je suis dynamisé par la perspective de travailler en étroite collaboration avec notre conseil et notre personnel qualifiés et expérimentés, ainsi que les nombreux bénévoles passionnés qui dirigent le sport dans les communautés du pays. Ensemble, je crois que nous avons la possibilité d’ouvrir Maillots Équipe d’Angleterre de football de nouvelles voies pour développer le sport de la voile, fournir un service client de première classe à nos précieux membres, créer des opportunités de partenariat satisfaisantes, continuer à faire avancer nos programmes éducatifs aux principaux clients et revigorer notre programme de navigation olympique avec Une technique à long terme qui inspirera une nouvelle génération de marins. »
À la pointe des Jeux Olympiques de Tokyo, le NGB a également récemment annoncé l’embauche de Paul Cayard en tant que directeur exécutif de l’US Olympic Sailing.
“J’ai hâte de travailler avec Alan Maillots AS Monaco dans notre quête pour retourner l’équipe de voile américaine à une importance internationale sur la scène olympique”, a déclaré Cayard. «Le sens du sport d’Alan ouvrira de nouvelles opportunités pour la voile olympique. Je crois qu’Alan jouera un rôle majeur dans la promotion des connexions qui nous conduisent à un nouvel avenir prospère. »
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail