Les adolescents peuvent être difficiles à comprendre. Ils sont socialement ainsi que psychologiquement extrêmement différents des enfants ainsi que des adultes. Les adolescents sont fortement influencés par la pression des pairs, nécessitent plus de sommeil, ont généralement une faible estime de soi et nécessitent plus d’exercice.
Ces tendances peuvent rendre les adolescents paresseux ou irresponsables, alors qu’en réalité, leur structure cérébrale, leurs hiérarchies sociales, ainsi que les hormones sont toutes extrêmement responsables de ces comportements.
Alors, comment l’étude de la recherche explique-t-elle pourquoi les adolescents sont différents? ainsi que exactement comment pouvez-vous soutenir votre adolescent pour prendre les Maillots LOSC Lille meilleures décisions?
Notre dernier livre “A Parent’s Guide to the Science of Learning: 77 Études que chaque parent a besoin de connaître” est maintenant disponible. Cliquez ici pour commander votre copie …
Performance de livre sous pression des stagiaires
Les adolescents sont fortement influencés par d’autres adolescents
La recherche a examiné les impacts de la pression des pairs sur les adolescents. Par exemple, cette étude de recherche comptait des adolescents ainsi que des adultes conduisant seuls ou lorsqu’ils étaient observés par leurs pairs dans une tâche simulée. Ils ont vu que les zones du cerveau associées à la gestion Maillots Southampton FC des impulsions étaient moins déclenchées chez les adolescents que chez les adultes et, lorsqu’elles sont observées par leurs pairs, les zones du cerveau des adolescents associées à la récompense activée. C’est depuis que le cortex préfrontal, une zone cérébrale liée à des comportements complexes comme la planification, la cognition, l’intérêt ainsi que la gestion des impulsions n’est pas complètement établi chez les adolescents.
Cette étude de recherche suggère que l’existence simple de pairs encourage les adolescents à prendre des décisions plus risquées. C’est puisqu’ils sont plus sensibles aux résultats potentiellement enrichissants – dans ce cas, la validation des pairs.
Ce que tu peux faire:
Encouragez votre adolescent à prendre des décisions risquées dans des environnements appropriés – la fabrication d’options à risque peut généralement être utile aux adolescents. Par exemple, si votre adolescent prend un danger en suivant un cours difficile, cela peut être vraiment utile à l’avancement de son état d’esprit de croissance.
Consultez vos adolescents – discuter des préoccupations avec votre adolescent peut aider à développer une relation plus ouverte et fiable. Les conseiller exactement sur la façon de gérer la pression des pairs peut également réduire la probabilité qu’ils participent à des comportements risqués sous pression.
Les adolescents ont besoin de sommeil
La National Sleep Foundation suggère que les adolescents ont besoin entre 8 et 10 heures de sommeil par nuit. La plupart des adolescents dorment beaucoup moins que cela, avec une étude de recherche montrant que les deux tiers des adolescents dorment moins de 8 heures par nuit.
Il a été démontré que le sommeil de haute qualité, cohérent et adéquat représente près de 25% de la variance des performances scolaires. D’un autre côté, il a été démontré que la privation de sommeil a un effet défavorable sur:
Ajustement émotionnel, en augmentant les taux de litige ainsi que les conditions de santé mentale et de bien-être.
Santé physique, en diminuant le métabolisme ainsi qu’en augmentant la pression artérielle.
Prise de décision risquée, en augmentant son occurrence.
Ce que tu peux faire:
Encouragez les siestes – les siestes peuvent aider à redynamiser les adolescents privés de sommeil, avec une étude de recherche montrant qu’une sieste d’une durée entre 30 et 90 minutes peut même entraîner une bien meilleure cognition. Bien que soyez conscient que tout type de sieste qui dure aussi longtemps (c’est-à-dire que les gens s’endorment ce soir-là plus tard) peuvent avoir un impact défavorable.
Encouragez votre adolescent à avoir une routine de sommeil cohérente – une étude de recherche suggère que les habitudes de sommeil irrégulières entraînent généralement une moins bonne qualité de sommeil. La mise Maillots Borussia Dortmund en œuvre d’un horaire de sommeil cohérent en semaine ainsi que les week-ends permettra à votre adolescent de vraiment subir les avantages du sommeil.
Certains adolescents ont une faible estime de soi
Une étude de recherche qui a examiné l’estime de soi des adolescents sur une période de 20 ans suggère que l’estime de soi baisse considérablement entre 11 ans et 14, en particulier pour les filles. Il a également découvert que 40% des femmes qui passent 5 heures ou plus sur le réseau social chaque jour établissent des indications de dépression.
Ce que tu peux faire:
Louez votre adolescent la bonne méthode – les éloges peuvent avoir un effet significatif sur la confiance de votre adolescent ainsi que sur le comportement. Les louer la bonne méthode stimule l’état d’esprit de votre adolescent ainsi que la motivation, les aidant à établir une bien meilleure estime de soi.
Advocation pour moins de temps sur les réseaux sociaux – avertir votre adolescent des effets défavorables que la surutilisation du réseau social peut avoir peut les aider à établir une bien meilleure estime de soi ainsi que la confiance en soi. Vous pouvez également les aider à établir de bien meilleures compétences en administration du téléphone.
L’exercice est essentiel
Il n’est pas surprenant que l’exercice ait une grande variété d’avantages physiques, mais que peut-il faire pour votre cerveau? L’étude de recherche a montré que l’exercice adéquat peut:
Améliorez votre cognition
Boostez votre humeur générale
Réduire le stress
L’exercice est également une excellente méthode pour les adolescentsnull