Vlad Marinescu a réélu le président de la Fédération esports dans le monde

Vlad Marinescu, chef de la Fédération des Esports américains, a été réélu président de la Fédération esports de l’eSports après que le Sheikh Sultan bin Khalifa al-Nahyan était déposé de la course.

Marinescu Maillots Arsenal FC a obtenu 91% des voix lors de l’assemblée générale régulière de l’IESF en ligne. Il a été promu à la fonction au sommet de l’IESF après Maillots AC Milan que Colin Webster a démissionné en tant que président en mai et servira le reste du terme existant qui se termine en 2022.

Marinescu a été élu vice-président de l’IESF avant de remplacer Webster, qui a estimé que la pandémie du coronavirus lui rendait difficile de faire ressortir ses tâches d’Afrique du Sud. Marinescu est également des médias en chef ainsi que des policiers publicitaires de la Fédération mondiale de judo ainsi que c’était auparavant directeur général de SportCord.

Fondé en 2008, l’IESF Maillots Manchester United est le plus ancien organe directeur déclarant avoir obligé l’eSport. Sept fédérations nationales de trois continents différents se sont joints plus tôt ce mois comme un sport de médaille officiel.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.