Houston pour organiser des championnats du monde de tennis de table en novembre 2021

un an après que la pandémie Covid-19 a retardé les championnats de tennis de table ITTF, la région de Harris – Houston Sports Authority a révélé qu’elle tiendra l’événement du 23 au 29 novembre , 2021, au George R. Brown Convention Center. Ce sera la toute première fois que les États-Unis organisent le tournoi.

L’événement reprogrammé coïncidera avec ainsi que la célébration du 50e anniversaire de l’objectif diplomatique entre les États-Unis ainsi que la Chine qui a été surnommée «Diplomatie Ping-Pong».

L’événement est actuellement organisé sans spectateurs et se conformera à des protocoles stricts Covid-19 pour les participants. Tous les événements auront lieu au Convention Center, avec les finales organisées dans le théâtre général de Maillots Équipe du Costa Rica de football l’Assemblée du lieu.

«Quelle méthode de grande meilleure meilleure pour présenter le sport du tennis de table que de tenir les championnats du monde ITTF; Nous ne pourrions pas être beaucoup plus excités », a déclaré Janis Burke, PDG de Harris Region – la PDG de Houston Sports Authority. «Ce sera une semaine spéciale pour tout le monde inclus pour faire partie d’un moment historique et célébrer l’autre. Quelle méthode remarquable pour présenter beaucoup plus de joueurs au sport. »»

Les championnats de l’ITTF seront l’un des nombreux événements mondiaux organisés aux États-Unis à la tête des Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles.

«Nous sommes ravis de nous associer au tennis de table aux États-Unis ainsi qu’à Maillots Maroc la région de Harris – Houston Sports Authority pour accueillir les championnats du monde de tennis de table aux États-Unis pour la toute première fois», a déclaré Susanne Lyons, présidente des États-Unis olympiques et paralympiques Conseil d’administration du comité. «L’USOPC travaillera Maillots AS Roma en collaboration avec les organisateurs pour célébrer les concurrents ainsi que la concurrence ainsi que l’offre de soutien logistique requis à tous les participants.»

Il y a cinquante ans, l’équipe américaine de tennis de table a joué ses homologues chinois dans une exposition qui a réussi à établir de nouvelles relations diplomatiques entre les dirigeants respectifs des pays. L’événement a soulagé les tensions diplomatiques, permettant au président Richard Nixon de voir Pékin en 1972.

«Nous sommes ravis que les championnats du monde de tennis de table se déroulent à Houston», a déclaré Virginia Sung, PDG de USA Table Tennis. «Non seulement cela marquera la toute première fois que les États-Unis ont organisé, mais le 50e anniversaire de la diplomatie de ping-pong ajoute une couche supplémentaire d’importance. Quand encore une fois, nous aurons la chance de célébrer notre excellent sport mondial dans l’esprit d’inclusion ainsi que de démontrer notre sens partagé d’humanité alors que nous regardons vers l’avenir. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published.