La National Association of Sports Commissions a annoncé son nouvel nom et son identité de marque – Sports Events & Tourism Association, ou Sports ETA – qui prendra pleinement effet le 1er janvier 2020. L’annonce est survenue lors du symposium annuel de l’organisation à Knoxville, Tennessee, et intervient après bien plus de deux ans de travail par un comité de marque qui a utilisé l’aide de Fanbrandz Sports Branding Agency.
Le nouveau logo de l’organisation aura également un symbole de fanion multicolore, développé pour évoquer la passion des différents sports.
L’annonce a été l’un des nombreux développements importants fabriqués à partir de l’organisation du tourisme sportif qui s’est formé en 1992. Les membres ont également approuvé une grande liste de nouveaux amendements aux règlements Comité exécutif du conseil d’administration. Les changements permettent également aux titulaires de droits de voter sur les questions d’association pour la première fois de l’histoire du groupe.
Le NASC a également annoncé les lauréats de ses prix annuels et a intronisé quatre nouveaux membres dans le Temple de la renommée du NASC. Le regretté Jack Kelly, un vétéran de l’industrie des événements sportifs et chroniqueur de longue date de l’industrie des événements sportifs et chroniqueur pour SportStravel; Patricia Ernstrom, vice-présidente des événements spéciaux pour les 49ers de San Francisco et directeur exécutif de longue date de la San Jose Sports Authority; Pam Gerig-Bland, ancien directeur exécutif de la Palm Beach County Sports Commission; et Kevin Smith, fondateur de OnPoint Sports Techniques et ancien commissaire sportif pour vérifier St. Pete Clearwater.
Des prix ont été décernés aux individus et organisations suivants:
Sports Maillots Juventus Tourism Executive of the Year: George Linley, directeur exécutif, Palm Beach County Sports Commission
Prix de changeur de jeu: Michelle Russ, directrice des ventes, Gulf Shores Maillots Chelsea FC & Orange Beach (Alabama) Sports Commission
Campagne de marque et marketing de destination de l’année: Rockford (Illinois) région CVB
Campagne de marketing d’événements de l’année: Savannah (Georgia) Sports Council
Service supérieur: TSE Consulting Burson Cohn & Wolfe Sports Practice
Événement créé localement (population de moins de 500 000): Rock Hill / York County (Caroline du Sud) CVB
Événement créé localement (population de plus de 500 000): Commission sportive de Louisville (Kentucky)
Organisation du tourisme sportif de l’année (population de moins de 500 000 personnes): Gulf Shores & Orange Beach Sports Commission
Organisation du tourisme sportif de l’année (plus de 500 000 habitants): Visitez Anaheim
Commission sportive de l’année (population de moins de 500 000 personnes): Commission sportive de Spokane (Washington)
Commission sportive de l’année (population de plus de 500 000 personnes): Sports Minneapolis, propulsé par Meet Minneapolis
Dans un communiqué, le directeur exécutif de Sports Minneapolis et le président et chef de la direction de Met Minneapolis, Melvin Tennant, a noté que l’organisation avait organisé des événements de grande envergure au cours de la dernière année, notamment le même Bowl, les X Games, le jeu All-Star WNBA et les étoiles Le championnat de volleyball féminin de la Division I de la NCAA.
“Ces événements phénoménaux, ainsi que les environ 70 événements supplémentaires sportifs de Minneapolis réservés en 2018 pour les années à venir, élèvent notre communauté en tant que région hôte de calibre de championnat”, a-t-il déclaré. «De plus, la force de nos partenariats régionaux Maillots Kashima Antlers avec St. Paul et Bloomington est de vrais atouts, en particulier pour les méga événements comme le même Bowl. Les grands et petits événements sportifs aident à soutenir les travailleurs du tourisme et de l’hôtellerie et apportent un impact économique positif dans la région. »
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail