Le CIO autorise de nouveaux événements pour 2020 Jeux olympiques d’été

Le conseil d’administration du Comité olympique mondial a autorisé bien plus que de nouveaux événements pour les Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo, y compris un certain nombre de compétitions mixtes également car les sports visaient un public plus jeune. Le changement de programme diminuera également le nombre général d’athlètes – et l’empreinte globale de l’événement – en éliminant un certain nombre de disciplines dans d’autres sports.

Les modifications entraîneront une Maillots Bologna FC 1909 augmentation du Web de 15 événements en 2020. De nouveaux événements comprendront le basket-ball 3 × 3 ainsi que le BMX Freestyle, tandis que la compétition d’équipe mixte sera ajoutée au tir à l’arc, à la natation (4 × 100 medley mixte relais), Piste (4 × 400 relais mixte), judo, tennis de table ainsi que triathlon. L’année dernière, le CIO a également révélé que les matchs de 2020 fonctionneraient au baseball / softball, au karaté, au skateboard, à l’escalade sportive ainsi qu’à surf.

“Les nouveaux événements intéressants que nous avons autorisés aujourd’hui, ainsi que les cinq nouveaux sports qui ont été ajoutés au programme Tokyo 2020 l’année dernière, représentent un changement de pas dans le programme olympique”, a déclaré le président du CIO, Thomas Bach. «Je suis heureux que les Jeux Olympiques de Tokyo soient beaucoup plus jeunes, beaucoup plus métropolitains et comprendront beaucoup plus de femmes.»

Dans l’ensemble, les jeux verront 285 athlètes de moins ajouteront la plus grande représentation des athlètes féminines dans l’histoire des Jeux olympiques. Tous les nouveaux événements feront l’utilisation des lieux existants.

La piste ainsi que le terrain, tout en acquérant l’événement de relais mixte, verront la perte la plus importante chez les athlètes globaux, avec une réduction suggérée de 105 athlètes dans toutes les disciplines. Dans un communiqué, Worldwide Association of Athletics Federations (IAAF) a déclaré que l’organe directeur était «naturellement déçu» de la réduction. “L’athlétisme est le sport n ° 1 aux Jeux Olympiques, nous voulons donc travailler avec Maillots Juventus le CIO pour conduire un changement efficace et significatif”, a déclaré le président de l’IAAF, Sebastian Coe. «Nous avons accepté d’examiner la réduction de la difficulté de quota pour voir quel effet cela aura sur les athlètes ainsi que les nations contestées dans l’athlétisme à condition que 10 pays ne soutiennent Maillots FC Tokyo que dans notre sport. Nous travaillerons également avec le CIO sur exactement à quel point le meilleur relais mixte à Tokyo se conforme au grand succès que le relais mixte s’est ravi dans les relais mondiaux de l’IAAF ainsi que l’athlétisme nitro cette année. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published.