Jim Wood à la tête d’Evansville CVB

Jim Wood, beaucoup de président et chef de la direction de Maillots West Ham United Meet AC et de l’Atlantic City Sports Commission, a été nommé président et chef de la direction de la convention et visiteurs d’Evansville (Indiana) et de visiteurs Bureau, à compter du 15 janvier.

Wood a été le chef de Meet AC de 2014 à la démission plus tôt cette année pour des raisons familiales. Il a précédemment servi pendant beaucoup plus d’une décennie en tant que président et chef Maillots Tottenham Hotspur de la direction du Louisville CVB et pendant quatre ans en tant que président et chef de la direction de la Providence Warwick CVB à Rhode Island.

Wood a déclaré que Searchwide Global, une entreprise de recrutement, lui avait contacté l’opportunité et «je pensais que ce serait un bon choix pour moi».

Evansville abrite l’athlétisme de la division I à l’Université d’Evansville, qui participe à la conférence de la vallée du Missouri, ainsi qu’à l’athlétisme de la division II à l’Université du sud de l’Indiana. La région a deux franchises de ligues mineures avec l’équipe de baseball d’Evansville Otters dans la Frontier League indépendante et l’équipe de hockey des Thunderbolts d’Evansville dans la Southern Professional Hockey League.

Le Courier & Press a rapporté que le conseil d’administration d’Evansville CVB avait voté 6-0 en faveur de l’embauche. Wood succède à Joe Taylor, qui a Maillots Palmeiras quitté l’organisation.

“J’ai été vraiment satisfait d’Evansville et de leur développement”, a déclaré Wood dans une interview avec Sportstravel. «Evansville est une ville très progressiste qui cherche à développer leur empreinte touristique, leur marché des congrès et ses événements spéciaux. Avec mes antécédents, je pense que je peux mener la charge de cette destination émergente pour l’avenir. »

Wood possède une maison à Louisville, à 120 miles d’Evansville, et qui y vivait compte tenu de la démission de Meet AC. “De toute évidence, Louisville est beaucoup plus grand, mais Evansville grandit et à mesure qu’il continue de croître, il y a un grand potentiel pour la ville”, a déclaré Wood.

Une fois qu’il commence à la mi-janvier, Wood a déclaré qu’il commencerait «un processus d’examen pour examiner le mélange de services qu’Evansville a actuellement et des différents segments de marché, lesquels sont forts et lesquels nous pouvons continuer à croître».

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published.