Le North Carolina FC (NCFC) Youth et la Greater Raleigh Sports Alliance (GRSA) ont publié une étude indiquant le tournoi de football de la série de vitrines 2020 généré 13,6 $ en impact économique. Les responsables ont également déclaré qu’il n’y avait pas de transmission connue de Covid-19 entre les joueurs, les entraîneurs et les spectateurs.
RALEIGH, N.C. – Le North Carolina FC (NCFC) Youth en partenariat avec la Greater Raleigh Sports Alliance (GRSA) a publié une étude d’impact post-événement sur le tournoi de la série de vitrines de la série VisitRaleigh.com 2020 qui s’est tenu en novembre et décembre 2020.
Le tournoi s’est combiné pour accueillir en toute sécurité 1 000 équipes et bien plus de 16 000 athlètes de 26 États et généré 13,6 millions de dollars d’impact économique direct dans le comté de Wake et les environs.
Le triangle a une riche histoire d’accueil des programmes et tournois de football populaires, mais comme beaucoup de choses Covid-19 ont changé le format et les procédures nécessaires pour que ces événements se produisent en toute sécurité. Avec la direction des autorités locales et l’engagement de la communauté envers la sécurité, ainsi que le soutien du GRSA, les jeunes du NCFC ont eu la réconfort et la confiance nécessaire pour accueillir des équipes en toute sécurité à l’extérieur de la ville pour la série Maillots Real Madrid VisitRaleigh.com.
“NCFC Youth a fait une planification d’emploi incroyable et exécuté la série 2020 VisitRaleigh.com Showcase pendant les heures difficiles tout en gardant la sécurité des joueurs et de l’équipe une priorité absolue”, a déclaré Tori Collins, directeur de la GRSA. «Cet événement n’aurait pas été possible sans l’équipe dédiée de la jeunesse NCFC et le soutien de nos Maillots Équipe de France de football hôteliers, restaurateurs et communauté locaux.»
Comme le plus grand événement sportif annuel des jeunes qui s’est tenu dans le triangle, la vitrine a apporté beaucoup plus de 1 000 équipes de partout au pays pour concourir pendant quatre week-ends de jeu, ainsi que environ 600 entraîneurs universitaires présents à des fins de recrutement. Les joueurs, les entraîneurs et les spectateurs respectés par des protocoles de sécurité stricts fondés sur les directives de santé du gouvernement local et des États, ce qui a entraîné beaucoup plus de 1 500 matchs joués sans transmission de Covid-19 chez les personnes qui ont assisté à l’événement. Maillots Club America Les matchs ont été joués dans 20 sites dans le comté de Wake et les environs, avec un parc de football Wral servant de site de compétition principal.
Dans l’ensemble, NCFC Youth a utilisé une saison d’automne complète de football pour tous les programmes et a organisé cinq tournois de football pour les jeunes, ce qui a totalisé beaucoup plus de 30 000 entraînements et jeux programmés et représenté beaucoup plus de 350 000 fois qu’un joueur a marché sur le terrain. Grâce à tous ces points de contact, les jeunes NCFC n’ont rencontré que 35 cas positifs Covid-19 et n’ont trouvé aucune transmission entre les individus pendant la saison ou les tournois.