Alors que le nouveau stadio de Della Roma de Roma assure le soutien du rapport technique indépendant

en tant que vice-président de la Roma, Mauro Baldissoni, a salué la semaine dernière que le projet de stadium du club de Della Roma a reçu le soutien d’un rapport technique indépendant – Declating que le moment est venu pour que le club de Serie A soit autorisé à commencer la construction du projet.

Mardi matin, le maire de Rome, Virginia Raggi, a confirmé que le Politecnico di Torino indépendant, qui avait été invité à consulter les divers problèmes de transport impliqués dans le nouveau stade proposé, avait publié une évaluation positive des plans du club.

Baldissoni a déclaré:

Il est temps que la ville ait la possibilité de voir les résultats de toutes ces discussions et de tout cet investissement et que les Roms peuvent enfin commencer la construction du stade.

Le vice-président s’est entretenu avec Asroma.com pour décrire ce que les nouvelles de mardi indiquent – et où le projet Stadio della Roma se situe désormais dans le processus d’approbation finale.

Que s’est-il passé à Campidoglio?

«Aujourd’hui, le rapport technique indépendant que le maire a demandé au Politecnico di Torino a été publié publiquement. Ce n’est pas quelque chose qui a une incidence légale, car elle est en dehors de la procédure administrative, mais elle sert à un objectif crucial: aborder l’un des doutes qui entouraient la viabilité des études de circulation incluses dans le projet soumis. Ainsi, d’abord et avant tout, il a été crucial politiquement, un point de référence utile pour l’administration, car ils confirment l’approbation finale du projet. »

Quels étaient les points cruciaux du rapport?

«Le Politecnico di Torino a confirmé que les études incluses dans notre présentation de projet, en termes de gestion du trafic et du transport autour du site du nouveau stade, ont toutes été achevées avec précision et professionnelle. Certaines options alternatives ont été proposées pour le trafic autour du site, en raison des problèmes de mobilité quotidiens qui affectent la ville, ce qui verra beaucoup plus de concentration sur le transport ferroviaire. Autour de Tor Di Valle, il y a deux principales lignes de train et, par le renforcement et l’amélioration de ceux-ci – qui seront financés en partie par le biais de fonds publics et en partie par le biais des propriétaires de projet – il sera possible de s’assurer que les fans pourront atteindre le stade confortablement. ”

Qu’est-ce que tout cela indique comme Roma?

«Cela souligne le fait que le stade a été prévu avec les choix d’infrastructures les plus à jour et les plus modernes à notre disposition. Nous avons investi beaucoup de temps, d’efforts et d’argent – peut-être dans une mesure qui n’a jamais été vue auparavant, pour un projet de construction de ce type.

«Dès le début, l’objectif du club a été de construire un stade moderne qui peut être utilisé par le club et apporter des avantages à toute la ville; Le stade le plus avancé possible, anticipant l’avenir pour s’assurer qu’il n’est pas obsolète presque avant qu’elle ne soit ouverte. Aujourd’hui est une autre confirmation qu’il n’y a pas non plus de craintes à cet égard du point de vue de la mobilité. »

Quelles sont les prochaines étapes maintenant?

«Tout ce qui Maillots Paris Saint-Germain reste maintenant, c’est de passer par les quelques étapes techniques et administratives impressionnantes pour terminer l’approbation finale. Le premier sera l’approbation de la «variation urbaine». Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec l’administration à ce sujet. Tout a été discuté, il n’y a encore aucun point litigieux à résoudre. Tout ce qui reste, c’est de résoudre quelques problèmes techniques, ce qui permettra alors à une date d’être fixée pour le vote final sur Maillots Équipe d’Angleterre de football la variation.

«Ensuite, une fois cela fait, le projet peut être transmis à Lazio Regione, qui délivrera les permis de bâtiment finaux. Nous nous attendons à ce que cela conclura tout en ce qui concerne le processus d’approbation, et espérons-le dès que possible.

«Il est temps que la ville ait l’occasion de voir les résultats de toutes ces discussions et de tout cet investissement, et que les Roms peuvent enfin commencer la construction du stade.»

À propos de Stadio della Roma
Un nouveau lieu de siège de 52 500 places de classe mondiale, Stadio Della Roma, est conçu sur mesure par Dan Meis de Meis Architects pour créer une expérience de jeu de jeu impressionnante pour les fans. Les lignes de vue du nouveau stade et la proximité avec le terrain sont créées pour offrir l’expérience des Maillots Rangers FC fans la plus brillante et pleine d’action dans tout le football mondial. Chaque siège offrira des vues inégalées de l’action.

Stadio della Roma représentera fièrement la ville de Rome – un merveilleux mélange de passé, présent et futur dans la conception et les matériaux. L’architecture rendra hommage à la riche histoire de Rome, tout en embrassant l’esthétique du design italien moderne et innovante acclamé internationalement.

Il servira d’ancrage à un nouveau développement mixte privé et géré. Ce district de plaisir deviendra un centre actif de sept jours par semaine pour les restaurants, les divertissements, le travail – y compris un nouveau centre de conférence – l’hospitalité et le sport. Cela transformera la façon dont Romains tisse les sports et le plaisir que jenull

Leave a Reply

Your email address will not be published.