U.S. Rugby enchérit pour accueillir l’événement de la Coupe du monde masculine 2027 ou 2031. Les responsables de l’offre ont exprimé une préférence pour Maillots Nagoya Grampus la deuxième option.
Glendale, Californie. – Les États-Unis ont officiellement fait l’offre d’accueillir la Coupe du monde de rugby en 2027 ou 2031, avec l’intention de devenir le premier pays nord-américain Maillots Cameroun à le faire.
À ce stade, le seul autre pays à soumissionner jusqu’à présent est l’Australie.
«Après avoir travaillé là-dessus depuis un an maintenant, nous sommes confiants dans la force de cette offre, le soutien autour de nous, les villes et les stades intéressés à héberger, l’infrastructure de haut niveau de notre pays Maillots Crystal Palace FC pour les événements sportifs à grande échelle et l’opportunité de l’opportunité La population américaine de fans de sport présente la croissance de Rugby », a déclaré Jim Brown, leader de l’offre de Rugby, dans un communiqué relatif à l’offre.
Il est également prévu que USA Rugby finira par soumissionner sur la Coupe du monde féminine en 2029.
Parmi les villes qui expriment leur intérêt à accueillir l’événement figurent Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, la Nouvelle-Orléans, New York, Orlando, Philadelphie, San Diego, Seattle et Washington, D.C.
Alors que les États-Unis soumisteront les Jeux 2027 et 2031, Brown note que l’organisation aimerait ce dernier tournoi.