Athlète de lecteur de juillet 2010 – Dr Heather Hoyns

par
Sky Barsch Gleiner
Publié le 30 juin 2010

Âge: 55
Résidence: West Windsor
Famille: célibataire
Occupation: vétérinaire équin
Sport principal: conduite en endurance
VS: Vous participez au Vermont 100 Endurance Ride en juillet. Comment préparez-vous pour une balade à cheval de 100 milles?
HH: Je commence par un cheval qui a au moins sept ans, a connu deux saisons de concours compétitif et a terminé plusieurs manèges d’endurance de 50 milles. Cela signifie que le cheval a une bonne base; que ses os, tendons, ligaments, sabots, muscles, cœur et poumons ont déjà un certain degré de forme physique. Je commence à rouler sérieusement (promenades prévues à la distance et à la vitesse prédéterminées) en février. Cela signifie rouler ou poneying (menant le cheval aux côtés d’un autre cheval qui est monté) le cheval trois à quatre jours par semaine, environ une heure, deux fois par semaine et un et demi à trois heures sur une ou deux autres journées. La distance varie de 5 miles au début de la saison à 15 à 25 plus tard. Je ferai généralement le premier trajet d’endurance de 50 milles de la saison fin mars. Pendant la saison de la compétition, les manèges de 50 miles servent de trajets de conditionnement plus longs. Le cheval obtient ensuite une semaine de congé après chaque compétition. Un cheval fera un trajet d’endurance environ trois à quatre semaines. J’essaie de faire un trajet de 50 milles trois à quatre semaines avant le 100. La plupart de mes trajets en semaine sont faits par moi Un endroit différent pour que les chevaux ne s’ennuient pas avec la même voie d’entraînement.
VS: Faites-vous une formation croisée?
HH: Avec les chevaux, nous faisons du dressage pour aider à la flexibilité et un entraînement par intervalles pour le cœur et les poumons. Je fais du tapis roulant, des étirements et des levés de poids modérés.
VS: Montez-vous le même cheval tout au long du chemin?
HH: Oui, vous le faites.
VS: Combien de temps faut-il pour terminer le cours?
HH: Pour un tour de 100 milles, le meilleur temps que j’ai fait est Maillots River Plate de 8 heures et 15 minutes. Les manèges vous permettent jusqu’à 24 heures et il y a un certain nombre d’arrêts vétérinaires en cours de route.
VS: Donc, quelqu’un vérifie les chevaux.
HH: Tous les 10 à 20 miles, il y a un contrôle vétérinaire pour la solidité métabolique et pour s’assurer que le cheval n’est pas boiteux. Il y a une période de repos pendant que vous y êtes, il est de 15 minutes à une demi-heure.
VS: Quel est le nom de votre cheval et quelle race est-elle?
HH: La jument que je roule actuellement pour les 100 miles, son nom complet est Wilaway Farahs Comet. C’est une anglo-arabienne de 10 ans.
VS: La plupart des arabes des chevaux d’endurance?
HH: Oui, ce sont généralement des Arabes ou des arabes. Ils sont étroits et profonds, permettant plus de place pour le cœur et les poumons, ils sont donc conçus pour parcourir de longues distances. Leurs vaisseaux sanguins sont plus proches de la peau; Comme les pur-sang, ils sont considérés comme du sang chaud, donc ils se refroidissent plus rapidement. Et ils ont généralement de bons pieds. Les autres chevaux que vous voyez sont les Mustangs, les Morgans, les Appaloosas et beaucoup de croix avec les Arabes. Cela ne veut pas dire que d’autres races ne pouvaient pas le faire, mais ces races ont tendance à être plus génétiquement éliminées.
VS: Quel type d’adaptation utilisez-vous?
HH: J’utilise une selle d’endurance spéciale appelée selle de sport. Certaines personnes roulent avec Anglais Tack, certaines personnes avec Western.
VS: Est-ce un matériau synthétique ou un cuir?
HH: Le cuir du mien. Une grande partie du reste de la pointe est synthétique, car les chevaux se transpirent si en Maillots Sevilla FC sueur. Le matériau synthétique est vraiment facile à nettoyer – vous pouvez simplement le jeter au lave-vaisselle.
VS: Quel rythme roulez-vous?
HH: Vous trottez ou jets la plupart du temps. Si le terrain dicte, vous allez marcher, comme une colline escarpée.
VS: Pouvez-vous décrire le Vermont 100?
HH: À l’origine, le Vermont 100 n’avait pas de coureurs. C’était juste des chevaux. Mais nous avons ajouté les coureurs, à la demande de, et à l’avantage pour le ski et les sports adaptatifs du Vermont. C’est le seul tour du pays à ce stade qui se déroule simultanément avec les coureurs. Cette balade est l’une des rades qui possède plusieurs emplacements hors pire. Nous faisons une grosse boucle. Beaucoup des autres montent en trèfle vers une zone principale, ce qui est plus facile pour les vérifications du vétérinaire. Nous laissons hors du terrain à West Windsor, traversons le pont de Taftsville et allons à Pomfret. Ensuite, nous Ford de la rivière Ottauquechee, et les coureurs passent sur le pont. Ensuite, nous allons à South Woodstock, en lisant, dans Cavendish, à travers la lecture, puis sur Heartbreak Hill. Ensuite, nous nous dirigeons vers l’autre côté de West Windsor. D’ici là, il fait sombre pour la plupart des gens. Nous finissons en passant par l’ancienne ferme pénitentiaire, sur un sentier, à travers la route de Hartland-Brownsville, et sur le «sentier du Bloodhound», à travers les bois bordés de cruches de lait à eau à la lutte et à l’eau à l’arrivée !
VS: Qui passe qui, les coureurs ou Maillots RB Leipzig les chevaux?
HH: Les chevaux gagnants se déplacent plus rapidement, mais ils ont des temps de maintien obligatoires. Les coureurs n’ont pas ce temps de maintien. Nous passons donc les coureurs, puis ils nous dépassent dans la cale, puis nous les passons à nouveau.
VS: Pourquoi faites-vous ces manèges? Qu’est-ce que tu aimesnull

Leave a Reply

Your email address will not be published.