«Nos doutes sont des traîtres, ainsi que nous faisant perdre le Grand que nous pouvons souvent gagner en craignant de tenter» – William Shakespeare, déterminez pour une mesure
Atelier d’instructeur de métacognition de livre
Tout le monde a des moments de doute de soi, que ce soit un stagiaire avant un examen ou un athlète avant de concourir. Pour certains, ces pensées sont éphémères et passent rapidement. Pour d’autres, comme William Shakespeare le suggère, ils peuvent avoir un effet plus débilitateur. Alors, quelles choses simples pouvez-vous faire pour gérer le doute de soi? Un peu de doute de soi est-il toujours une mauvaise chose?
Un peu de doute de soi est bon
Le doute de soi n’a pas toujours été découvert comme une chose défavorable; En fait, un aspect du doute de soi peut amener les gens à faire plus d’efforts. La connexion entre la question et les performances n’est pas une ligne directe. Une confiance excessive peut être dangereuse car cela peut vous faire croire que peu d’efforts sont nécessaires pour la tâche, ce qui entraîne de moins bonnes performances.
La prochaine fois que vous aurez des moments de doute, gardez à l’esprit qu’un peu de doute d’auto peut vraiment être avant effort.
Peser les preuves
Passer les preuves, par difficile exactement à quel point vos pensées et les doutes sont rationnelles et rationnelles, est une méthode fantastique couramment utilisée par les psychologues. Les pensées irrationnelles peuvent provoquer une augmentation de l’anxiété. C’est pourquoi il est important de diffuser des pensées irrationnelles ainsi que des doutes. Cela peut être fait en reconnaissant tout d’abord quelles pensées sont inutiles et les remplaçant ensuite par des pensées plus précises et utiles. Nous avons composé davantage sur les pensées difficiles inutiles dans un blog, qui peut être consultée ici.
Écrivez vos nerfs
Lorsque les individus ont fini par être inquiets à propos d’un événement à venir, ces préoccupations peuvent interrompre leur concentration sur la tâche à accomplir; Cependant, une solution à cela a été découverte dans la simple composition de vos préoccupations avant qu’un examen ou une compétition importante puisse augmenter les résultats des tests ainsi que les performances. En obtenant vos préoccupations ainsi que des pensées intrusives sur le papier, vous vous abordez, vous avez du sens, ainsi que vous en vous débarrassez avant même de jouer, vous offrant une meilleure concentration ainsi que de l’intérêt sur l’événement important à venir.
Ne transpirez pas les petites choses
À l’époque, vos préoccupations ainsi que les doutes aggravent les circonstances qu’elle ne l’est vraiment. Beaucoup d’entre nous ont regardé en arrière un problème quelques mois plus tard, et croyaient: «Pourquoi m’en ai-je beaucoup inquiété?» Plus loin, la plupart ne croient pas du tout, ni même rappelez-vous, la préoccupation. Donc, au lieu d’exagérer vos doutes, essayez d’être plus réaliste et de voir la préoccupation comme un obstacle mineur. Essayer de voir une circonstance d’un point de vue ou d’un point de vue différent vous aidera à comprendre ce qui est important ainsi que ce qui n’est pas pertinent.
Soyez gentil avec Maillots Yokohama F. Marinos vous-même
Les psychologues utilisent le terme «compassion de soi» pour expliquer exactement à quel point vous pouvez réconforter et prendre soin de vous-même lorsqu’ils sont traités avec le doute, l’échec ou les temps durs. exactement à quel point vous êtes à l’auto-compassion a été découvert comme un énorme prédicteur de la quantité de doute de soi.
Certains conseils pour améliorer votre auto-compassion incluent d’être gentil avec vous-même après l’échec, reconnaissant que tout le monde cesse de travailler à un moment donné, en se concentrant sur la situation dans son ensemble, ainsi que pour reconnaître qu’il est déraisonnable de s’attendre à ce que vous ne fassez jamais d’erreur. Pour en savoir un peu plus sur la compassion de soi, vous pouvez passer un test rapide ici.
Concentrez-vous sur votre préparation
En vous concentrant exactement sur la façon dont vous vous préparez à un événement (que ce soit la révision avant un examen ou une formation avant un match), vous pouvez améliorer votre confiance. Plus vous êtes préparé, plus vous serez positif.
Une méthode fantastique pour motiver la préparation est la fixation d’objectifs. Il aide à fournir un plan structuré pour vos objectifs personnels, vous maintient organisé Maillots LOSC Lille ainsi que sur la bonne voie pour satisfaire ces objectifs, ainsi que stimule la motivation. Vous pouvez vérifier exactement comment vous assurer que vous définissez les objectifs correctement ici.
De plus, être préparé vous aide à arrêter de vous concentrer sur les conséquences défavorables potentielles ainsi que sur les choses que vous ne pouvez pas contrôler, ce qui réduit les distractions indésirables. Par conséquent, cela vous encourage à vous concentrer sur le moment présent ainsi que sur les choses que vous avez gérées, ce qui entraîne des résultats plus positifs.
Pensée finale
Le doute Maillots Watford FC de soi n’a pas besoin d’être un traître qui arrache la défaite des mâchoires de la victoire. Un peu de question peut vous aider à mieux performer. Si ces doutes obtiennent aussi beaucoup, alors évaluez les preuves, composez vos nerfs, ne transpirez pas les petites choses, soyez gentil avec vous-même, ainsi que vous concentrez sur votre préparation.