traitons-nous d’une pénurie nationale de femmes étudiant des sujets STEM? Depuis l’année dernière, seulement 22% des entrées de physique de niveau comprenaient des filles, cette partie étant encore plus faible pour l’informatique à 11,8%. Le manque de femmes qui sélectionnent des sujets STEM dans l’institution contribue à une très faible partie des femmes sur le marché du travail STEM, indiquant que beaucoup de femmes manquent de tâches plus payées (une évaluation récente a découvert que les femmes titulaires d’un diplôme en mathématiques ont gagné 13% A Beaucoup plus que les autres diplômés). Alors, qu’est-ce qui contribue à cette disparité ainsi qu’à ce que les parents ainsi que les instructeurs peuvent faire pour l’aider?
Atelier d’instructeur sur la mentalité de croissance du livre
Que dit l’étude de recherche?
Une étude de recherche récente a cherché à vérifier exactement l’effet du groupe d’amitié d’un étudiant sur les matières qu’il préférait. 4 998 stagiaires ont été interrogés deux fois au cours de l’année de l’institution. Les chercheurs ont découvert qu’au début de l’année, 19% des femmes ont enregistré un sujet STEM comme leur favori, par rapport à 21% des garçons. Cependant, d’ici la fin de l’année, des différences beaucoup plus importantes avaient émergé, de sorte que 20% des garçons, mais seulement 15% des femmes ont suggéré qu’un sujet Maillots Gremio STEM soit leur préféré.
Cette disparité se serait produite puisque les garçons, qui sont considérés comme beaucoup plus susceptibles d’aimer les sujets STEM pour commencer peuvent ensuite être influencés en plus de prendre de tels sujets, car leurs bons amis qui sont les enfants le font. Les résultats inverses ont été découverts pour les filles, qui sont perçues comme ayant déjà une probabilité plus faible d’aimer les sujets STEM et pour cette raison beaucoup plus susceptibles d’être en outre influencés par leurs amis, qui n’ont pas de préférence pour les sujets STEM. En conséquence, cela stimule la disparité entre les sexes.
Les chercheurs ont également découvert que la préférence des filles pour les sujets STEM est affectée par leurs pairs en classe. Si beaucoup plus de femmes dans la classe aiment les sujets STEM, cela encourage les autres femmes à dépister une telle préférence, car elles se sentent moins mal à l’aise violer les normes de genre.
Vous pouvez découvrir beaucoup plus de raisons de sélectionner vos bons amis raisonnablement sur ce blog.
Comment pouvons-nous motiver beaucoup plus de femmes à la recherche sur les sujets STEM de la recherche?
La recherche a vérifié que, si nous voulons motiver beaucoup plus de femmes à la recherche sur les sujets STEM de l’étude, nous exigeons de motiver les groupes ainsi que des classes de stagiaires qui pensent qu’ils y appartiennent. Alors, comment pouvons-nous rendre les femmes beaucoup plus à l’aise avec la poursuite des sujets STEM?
Éduquer les parents
Une étude de recherche récente a montré qu’il y a une différence extrêmement un peu dans les capacités typiques des garçons et des filles dans les sujets STEM. Cependant, malgré cela, beaucoup de parents continuent de croire que pour prospérer en mathématiques, leurs filles doivent essayer plus fort que leurs fils. Ils ont également tendance à penser que les mathématiques sont beaucoup plus cruciaux pour les enfants que les filles.
Il est impératif que nous éliminions de tels stéréotypes, comme si les femmes étaient régulièrement soumises à de telles opinions dès leur plus jeune âge, elles en viennent à croire que les sujets STEM ne sont pas appropriés, et ils n’excellent pas en eux ainsi que pour cette raison, ils sont dissuadés de les prendre. Pour vérifier beaucoup plus sur la puissance des attentes, cliquez ici.
Donner des modèles de fonctions STEM positives Maillots Sanfrecce Hiroshima aux femmes
La recherche a démontré que lorsque les femmes sont soumises à des conceptions de fonctions de même sexe (par exemple des pairs avancés, des experts ainsi que des professeurs de sujets STEM), leur concept de soi dans les attitudes envers les STEM envers les STEM ainsi que la motivation pour aller après l’augmentation des carrières STEM . C’est depuis que voir une autre dame qui réussisse fournit aux femmes quelqu’un Maillots Leicester City pour déterminer et prouve que les femmes peuvent accomplir dans des sujets STEM. Ce diaporama énumère 20 femmes inspirantes en STEM, mais il y en a beaucoup plus.
Renforcer la confiance des filles
Une étude de recherche récente a suggéré que les femmes sous-performent dans les tâches dans lesquelles elles doivent «penser comme les scientifiques», car elles ont des idées préconçues qu’il s’agit d’un trait masculin ainsi que de celui qui compte sur la capacité naturelle. Pour lutter contre cela, nous exigeons de reconfigurer leur point de vue sur ce que cela indique d’être un scientifique, avec beaucoup plus de précision sur la valeur des essais et erreurs ainsi que lorsque les revers sont au cœur de l’avancement scientifique. Pour découvrir beaucoup plus sur la façon d’aider les stagiaires à établir un état d’esprit de croissance, inspectez notre page de guide utile.
Pensée finale
L’augmentation du nombre de femmes qui choisissent l’étude de recherche sur les sujets STEM de l’institution est la toute première étape pour minimiser l’espace de genre STEM sur le lieu de travail. Si nous pouvons souhaiter que les parents empêchent les stéréotypes datés autour de ces sujets, fournissent des conceptions de fonctions STEM positives et leur montrer qu’elles peuvent accomplir chez les sujets STEM, alors idéalement beaucoup plus de femmes prendront ainsi que prospérer dans l’étude des sujets STEM.
Pour beaucoup plus d’informations sur la façon dont les instructeurs peuvent aider les femmesProsper à l’école, inspecter notre blog, faisons-nous des femmes ainsi que des enfants différemment?