Chris Brearton est entré dans son rôle à compter de lundi en tant que président du conseil d’administration des États-Unis, après avoir servi deux ans en tant que vice-président / président élu de l’organisation.
Brearton est chef de l’exploitation de MGM Studios. Avant de rejoindre MGM, il a été associé directeur du bureau de Century City du cabinet d’avocats Latham & Watkins. Au cours de bien plus de 20 ans en tant qu’avocat du divertissement, du sport et des médias, Brearton a recommandé des studios cinématographiques, des réseaux de télévision et numériques et des organisations sportives telles que le Comité international olympique et la NCAA.
“Je suis honoré de servir de président de USA Swimming et j’ai hâte de s’appuyer sur notre incroyable fondation”, a déclaré Brearton. «Alors que LA 2028 approche, j’ai hâte d’élargir la portée de USA Swimming, d’élargir la sensibilisation et l’accès à notre sport. Je m’engage à veiller à ce que nos athlètes aient tout ce dont ils ont besoin pour être les meilleurs au monde. Notre mandat commence par Learn to Nagez et se poursuit grâce au développement et à la maturation d’un enfant. La compétence fondamentale de la natation sauve non Maillots Real Sociedad seulement des Maillots Rangers FC vies, mais favorise et construit des champions. Nous avons le groupe le plus remarquable d’entraîneurs et de bénévoles. Notre mission est de servir les plus grands nageurs du monde. »
Brearton s’est d’abord impliqué dans la natation en tant que nageur de groupe d’âge avant de concurrencer collégial à l’Université de Géorgie. Il a été élu au conseil d’administration en septembre 2018 et est devenu vice-président / président élu en 2019.
“Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir de nombreuses personnes passionnées volontaires de leur temps en service à l’organisation et au sport de la natation”, a déclaré le président sortant Bob Vincent. «L’expérience de Chris en tant qu’athlète collégiale et parent de natation, couplée à ses antécédents professionnels et à ses connaissances approfondies du mouvement olympique, sera encore plus de natation des États-Unis en tant qu’organisation de leadership des serviteurs de classe mondiale.»
USA Swimming est régi par un conseil d’administration de Maillots ACF Fiorentina 15 membres, qui supervise beaucoup plus de 330 000 membres, dont des entraîneurs, des bénévoles et plus de 300 000 athlètes.
“Je suis heureux de marquer la première fois que l’organisation est dirigée par d’anciens nageurs compétitifs au niveau du conseil d’administration et du personnel”, a déclaré le président et chef de la direction de l’USA Swimming, Tim Hinchey. «Bob était un chef de conseil extraordinaire et je le remercie pour son travail et ses conseils, et je sais qu’il continuera à apporter son soutien à Chris car notre nouveau président guide notre organisation à l’avenir. Chris a fait ses preuves de succès dans le mouvement olympique, et le couplage avec son expérience de première main que les niveaux de notre sport rapporteront des dividendes car, comme beaucoup, nous rebondissons de la pandémie mondiale et renforcera notre base. »
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail