Riot Games apportera les finales du championnat du monde de la League of Legends en Chine pour son 10e événement annuel en 2020 au stade de Shanghai de 56 000 sièges.
La finale a été mise en scène pour la dernière fois en Chine en 2017 au stade Maillots Wolverhampton Wanderers national de Pékin, Shanghai titulaire d’une demi-finale. La ville sert également de siège social pour la League of Legends Pro League, Maillots FC Tokyo le plus haut niveau de la compétition en Chine.
L’emplacement est House of Shanghai Sipg FC, les champions de la Ligue chinois actuels. Le stade a ouvert ses portes en 1999 ainsi que des matchs de football mis en scène lors des Jeux olympiques de Pékin 2008.
La déclaration des Jeux Riot est survenue alors que le championnat du monde de League of Legends de cette année s’est terminé à Accorhotels Arena à Paris. La finale a déjà eu lieu au stade d’Incheon Munhak en Corée Maillots Crystal Palace FC du Sud, au stade national de Pékin ainsi qu’au Madison Square Garden de New York.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail